Les fumeuses, notamment celles encore en âge de procréation, sont exposées à différentes maladies causées par la cigarette. Certaines s’en rendent compte assez tôt des risques qu’elles courent, si d’autres ne cessent d’augmenter la quantité de cigarettes à fumer à cause des difficultés de la vie. Heureusement, pour celles qui souhaitent arrêter de fumer, la cigarette électronique s’avère une alternative intéressante.
- A la découverte de détails basiques sur l’e-cig
La cigarette électronique, connue sous l’acronyme e-cig, a été spécialement conçue pour les fumeurs qui veulent arrêter la cigarette classique. Elle présente des pièces modernes qui permettent de transformer du liquide en fumée, tout en garantissant une saveur exceptionnelle. Plus précisément, sur le plan technique, l’appareil dispose d’une résistance électrique qui chauffe l’e-liquide. Lorsque le vapoteur aspire sur l’embout, la résistance se déclenche, puis, le liquide se transforme en fumée. Le plus intéressant ? Le vapoteur profite d’une sensation exceptionnelle, d’où un hit au fond de la gorge.
Comme arrêter de fumer n’est pas facile, certaines fumeuses ne résistent pas au tabac. Il est ainsi possible de se procurer de l’e-liquide avec nicotine. Pour commencer, misez sur une formule qui répond à vos besoins actuels. Par exemple, si vous terminez une quinzaine de tiges par jour, vous aurez besoin d’un e-liquide qui contient 9 à 15 mg/ml de nicotine. Au fil du temps, changez de formule pour diminuer la consommation de nicotine.
- Dénicher un e-cig rose pour femme
Trouvez une cigarette électronique rose et vapoteuse pour femme en ligne. En seulement quelques clics, vous trouverez une collection de vapoteuses pour femmes de bonne qualité et à prix raisonnable. Vous n’aurez pas à dépenser du temps pour trouver l’article qui vous convient auprès des centres commerciaux de votre ville.
Il est important de prendre en compte vos besoins pour la sélection du gadget que vous allez utiliser au quotidien. Les modèles classiques et à petit prix sont généralement adaptés aux fumeurs occasionnels, qui ne consomment que 5 tiges par jour en moyenne. Ils ressemblent à la forme et à la taille d’une vraie cigarette. Certains dispositifs imitent même le design d’une cigarette classique, avec un thème blanc et jaune. Par ailleurs, comme la batterie est de taille minime, comptez une autonomie aux alentours de 20 à 45 minutes.
Alors que vous êtes un gros fumeur, avec une consommation d’une vingtaine de cigarettes par jour, choisissez un e-cig en forme de box. Une batterie de plus grande taille propose une autonomie de quelques heures. Sachez que la sensation sera plus intense avec un appareil puissant. Vous avez intérêt à lire les détails fournis par le fabricant mais aussi les commentaires des vapoteuses qui utilisent déjà le modèle qui vous intéresse.
- Conseils d’utilisation d’un e-cig
Utiliser une cigarette électronique ne requiert pas forcément des compétences spécifiques. Tout le monde peut apprécier une première séance de vape sans l’aide d’une seconde personne. Lors de l’achat, le fabricant inclut un petit support en papier pour vous proposer quelques indications.
Cependant, dans le but de réussir sa première séance de vape et de préserver le bon fonctionnement de l’appareil, considérez quelques consignes :
- Remplissez le réservoir, en respectant la quantité maximale ;
- Montez les pièces démontées avec soin ;
- Chargez la batterie jusqu’à ce que le témoin signale un niveau de charge à 100% ;
- Allumez l’appareil et aspirez sur l’embout pour apprécier le hit et la fumée.
Dans le cas où vous souhaitez commencer l’aventure en testant une cigarette électronique, investissez pour un dispositif jetable. Avec 1500 puffs au minimum, vous aurez largement le temps d’apprécier la sensation fournie par l’article, en essayant différentes saveurs d’e-liquide. Vous pourrez ensuite investir pour un modèle puissant assez coûteux.
Lisez par la suite, La vérité sur les raisons qui poussent les femmes à choisir le maquillage permanent