Soyons réalistes, il faut du temps pour que des exercices aient un impact physique notable. Et si vous êtes une personne active, vous manquez souvent de temps pour les réaliser. Le rêve d’avoir des fesses et des abdominaux en béton sans avoir à passer des heures dans une salle de sport pourrait bientôt devenir réalité. En utilisant l’approche d’EMSculpt, vous pouvez accélérer le processus et avoir les résultats que vous avez toujours voulus. Gros plan sur cette technique !
Quelques-uns des avantages d’EMSculpt
Emsculpt est un procédé de pointe pour sculpter le corps qui peut vous donner des abdominaux magnifiques et des fesses plus fermes. Vous en avez sans doute déjà entendu parler d’emsculpt paris. En plus de ces résultats exceptionnels, les patients qui utilisent EMSculpt bénéficient de toute une série d’autres avantages.
EMSculpt exerce deux actions simultanément : il brûle la graisse et construit les muscles
Emsculpt paris encourage la perte de graisse tout en améliorant à la fois la définition et le tonus musculaire. L’énergie HIFEM stimule les processus métaboliques qui favorisent la dégradation des cellules graisseuses au cours de la thérapie. Les contractions intenses sont alors aidées par la graisse pour provoquer l’hyperplasie ou la formation de nouvelles fibres musculaires et de brins de protéines. Mais également l’hypertrophie ou croissance et renforcement des cellules musculaires existantes.
En 3 ou 4 semaines, vous pouvez observer une tonification musculaire et une perte de graisse. Selon les études cliniques, quatre séances d’EMSculpt sont nécessaires pour que les patients atteignent le renforcement et la tonification idéaux. Vous constaterez un net lifting des fesses et une définition de l’abdomen quelques semaines seulement après votre dernière séance.
La nouvelle technologie EMSculpt est sans douleur
Pendant une procédure EMSculpt, les patients ne sentent presque rien et peuvent se détendre pendant que la machine s’occupe de tout. Vous pouvez avoir des muscles endoloris le lendemain, comme si vous veniez de finir un exercice intense avec une séance qui dure 30 minutes. Emsculpt paris vous permet d’obtenir les abdos de vos rêves et un dos rond et musclé plus que dans une salle de sport ou avec des exercices classiques.
La technique EMSculpt n’a aucun effet secondaire
Il n’y a pas d’effets négatifs documentés associés à l’EMSculpt, à l’exception d’une brève douleur musculaire. Les méthodes non invasives similaires de modelage du corps sont parfois accompagnées d’engourdissements, d’ecchymoses, d’œdèmes et de rougeurs. Les patients qui utilisent EMSculpt quittent leurs visites sans ces symptômes et peuvent même faire de la musculation ou des exercices le même jour.
Il est sans risque, la Food and Drug Administration américaine a approuvé EMSculpt après qu’il ait subi des tests cliniques rigoureux. EMSculpt est la seule méthode non invasive de lifting des fesses.
EMSculpt est le seul lifting fessier non invasif au monde, car il permet de renforcer les muscles fessiers et de produire des fesses plus rondes et plus fermes. EMSculpt représente donc une très bonne option à la chirurgie de renforcement des fesses ou aux injections.
Il est moins coûteux que d’autres procédures de remodelage du corps. Emsculpt paris accomplit le travail en seulement une application. Contrairement à d’autres procédures de remodelage corporel dont le traitement de l’abdomen peut nécessiter de nombreux cycles très chers. Cela indique que l’EMSculpt est en général beaucoup plus abordable par rapport aux autres solutions.
Ce que la technique EMSculpt peut vous apporter
Bien que l’opération soit pratiquement indolore, les personnes peuvent ressentir une contraction musculaire aiguë. Et même si l’intensité des contractions peut diminuer au cours de l’opération, les personnes à faible IMC peuvent les ressentir plus fortement que celles à IMC élevé. Aucun effet secondaire négatif n’est à craindre avec l’EMSculpt, hormis les habituelles douleurs musculaires.
Sept études distinctes sur les effets de l’EMSculpt sur l’abdomen et les fesses ont inclus plus de 200 participants. Cette étude a été réalisée par BTL, la société qui a créé cet outil de pointe pour le modelage du corps. En utilisant des photos « avant et après » comme point de comparaison, BTL a mesuré la graisse en utilisant l’IRM et le scanner comme techniques d’imagerie. Les mesures du tour de taille prises avant et après la thérapie ont également été prises en compte.
Les résultats ont produit une série de moyennes qui ont été utilisées pour mettre en évidence l’efficacité de l’EMSculpt.
Ce traitement basé sur la contraction supramaximale a entraîné une réduction de 19 % de la graisse et une diminution de 1,5 pouce du tour de taille chez les sujets testés. En outre, l’augmentation de la masse musculaire a été explicite. Le traitement a augmenté de 16 % la masse musculaire, tandis que la séparation des muscles abdominaux s’est réduite de 11 %.
Le chiffre le plus significatif est que 96 % des participants qui ont pris part à l’étude BTL ont affirmé être satisfaits.
Ayez des attentes réalistes
La graisse peut faire obstacle entre la bobine magnétique et les muscles, ce qui limite la puissance des contractions musculaires pendant la séance emsculpt paris. Les personnes qui ont encore quelques kilos en trop à perdre risquent donc de ne pas ressentir énormément de changements.
Bien qu’il contribue à la réduction des graisses, il ne s’agit pas d’un remède pour perdre du poids. Malgré des résultats probants, il est assez improbable que votre poids diminue, selon une étude de 2019.
Il convient de souligner qu’Emsculpt n’est ni une sorte de baguette magique ni un substitut à un mode de vie saine. Vous devez vous fixer des objectifs raisonnables. Bien que votre tonus et votre masse musculaire augmentent, il ne faut pas s’attendre à obtenir soudainement des abdominaux fantastiques. Cette procédure s’intègre à votre régime d’entraînement. Il facilite et améliore votre rendement.
Seuls l’exercice et les procédures d’entretien permettront de conserver le muscle que vous construisez. Vos résultats ne dureront pas si vous n’allez plus à la salle de sport ou si vous arrêtez de faire de l’exercice.
Les résultats définitifs peuvent ne pas apparaître tout de suite, surtout aux endroits où il y a plus de graisse corporelle. Le développement musculaire demande du temps. Vous ne pouvez pas prétendre être tonique et musclé après une seule visite à la salle de sport. En revanche, au cours des quelques mois qui suivent, le muscle se renforce.